The Iron Lady - Cabinet de Margaret Thatcher
Au début de l'été 1979, après l'éviction du gouvernement travailliste de l'ancien Premier ministre James Callaghan, la très honorable Margaret Thatcher est devenue la toute première femme Premier ministre de Grande-Bretagne à habiter le 10 Downing Street. Au cours de son mandat, Thatcher a été surnommée "la dame de fer", en raison de son style de gouvernance intransigeant et de son héritage controversé.
Se glissant dans la peau de plusieurs des plus proches collaborateurs politiques de Thatcher au sein de son premier ministère, les délégué.e.s du comité du Cabinet de Thatcher à SSUNS 2021 devront faire face aux conséquences non seulement de l'anti-syndicalisme agressif et des politiques néo-conservatrices de Thatcher, mais aussi de la vaste série de crises nationales auxquelles le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ont été confronté au cours des années 1980.
Alors que les délégué.e.s du cabinet de Thatcher se battent pour le pouvoir et l'influence politiques, qu'ils procèdent à des remaniements ministériels et qu'ils cherchent à se faire réélire, seront-ils capables de s'unir face à l'intensification de l'activité de l'IRA, à l'imminence d'une guerre dans les îles Malouines ou à toute autre crise intérieure ? Seul le temps nous le dira !
Le Dais est impatient de rencontrer tous les délégué.e.s à SSUNS 2021 !
Si vous avez des questions concernant le comité, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à crisis@ssuns.org.
Votre Dais :
Cate Steblaj
Présidente
Dalton Liggett
Directeur de crise
Lucas Nelson
Assistant Directeur de crise